Maryse Joubert
Sophrologie à Caluire-et-Cuire

Maryse Joubert, votre sophrologue et coach à Caluire-et-Cuire

Maryse Joubert, sophrologie à Caluire-et-Cuire

Maryse Joubert

Parcours et formation

Avant d’être Sophrologue et coach professionnelle, j’ai travaillé 13 ans dans le domaine des ressources humaines. J’ai choisi ensuite de donner plus de sens à ma vie professionnelle et de dégager des priorités en termes de choix de vie. J’ai quitté mon poste de manager et j’ai intégré le milieu de la formation pour transmettre mon savoir-faire à un public d'étudiants. Cette expérience a confirmé ma forte appétence pour l'accompagnement des individus et a renforcé mon souhait de devenir Sophrologue.

J’ai découvert la Sophrologie il y a quelques années en assistant à une conférence de Natalia Caycedo (fille du fondateur de la Sophrologie) durant laquelle j’ai expérimenté pour la première fois plusieurs techniques. A l’issue de cette journée je me sentais plus ancrée, plus présente, plus connectée à mon corps, apaisée. A partir de là ce fut une évidence de choisir une école affiliée au réseau reconnu par l’organisation Internationale de la sophrologie originelle dirigée par Natalia Caycedo.

Au travers des rencontres professionnelles et de mes accompagnements, j’ai compris l’importance de se sentir à sa place au travail, en cohérence avec ses valeurs, aspirations et choix de vie. Dans cette perspective, j'ai choisi  de me former  au coaching en suivant  le D.U Coaching en entreprise à l'Université Lyon III. 

Mon objectif  est d’accompagner les individus à mieux se connaitre pour retrouver plaisir et engagement au travail, trouver leur place. 

Mon ADN : La bienveillance, l’ouverture, l’écoute, le non-jugement et mon enthousiasme pour vous aider à identifier vos forces et vos ressources.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Medoucine

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.